Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

SALEWA LAVAREDO HEMP M PANT BLACK OUT 22

Référence : 00-0000028029-0910

Un pantalon Salewa qui se porte en toutes circonstance.

Voir la description complète
SALEWA Salewa
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Noir
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
68,90 €
Remise
-42%
119,90 €
Prix public conseillé en 2022

Caractéristiques SALEWA LAVAREDO HEMP M PANT BLACK OUT 22

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2022
Découvrir la Boutique Bons plans textile été

Description SALEWA LAVAREDO HEMP M PANT BLACK OUT 22

Grande nouveauté de la gamme « Train to Clim », le LAVAREDO HEMP PANT de Salewa est un pantalon pour homme qui se porte en toutes circonstances.

Très agréable à porter lors d’activités sportives, ce modèle assure une bonne thermorégulation grâce à une gestion naturelle de l'humidité et une haute respirabilité. Il est en effet fabriquée à partir d'une matière légère Alpine Hemp qui associe plusieurs fibres et associe un insert Durastretch en nylon recyclé pour offrir d'avantage de résistance au tissu.

En plus de sa taille ajustable, ce pantalon possède de multiples poches ainsi qu'une coupe ergonomique.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Composition : Alpine Hemp Ripstop Stretch Recycled Polyster 205 / 53 % chanvre, 44 % polyester, 3 % élasthanne
  • Insert genoux : DuraStretch BicroMatic Eco 146 BS / 85 % polyamide, 15 % élasthanne

Détails :

  • Utilisation recommandée : train to climb
  • Coupe : classique
  • Ceinture ajustable
  • Insert pour une excellente liberté de mouvement
  • Matières et fonctions en accord avec les zones du corps (bodymapping)
  • 2 poches avant
  • 2 poches arrières zippées
  • Gestion naturelle de l'humidité, haute respirabilité,thermorégulation
  • Naturellement antistatique

AVIS SALEWA LAVAREDO HEMP M PANT BLACK OUT 22

LA MARQUE

SALEWA

Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur. 

En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits.

En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins.

Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.

EN SAVOIR PLUS