Référence : 00-0000001267-6405
Confort assuré durant toute l’ascension grâce à ce sac à dos SALEWA.
Voir la description complèteCe sac à dos SALEWA CLIMB MATE 25 bien pensé et très confortable est le compagnon idéal des grimpeurs. L’avoir sur le dos toute la journée est un plaisir grâce à ses bretelles larges, fendues et ergonomiques.
Afin d’offrir une respirabilité remarquable, ce modèle est équipé du système Dry Back Contact qui permet une excellente aération du dos au travers des canaux de ventilation pour réguler une transpiration excessive tout en maintenant le sac au plus près du corps. Cela participe également à l’amélioration de la sécurité du grimpeur en offrant une stabilité accrue et une importante liberté de mouvement.
Le matériel est rapidement accessible grâce à la fermeture Roll-Top qui permet également un ajustement non négligeable du volume dans certain cas. Ce sac à dos est fait pour l’aventure. Son tissus indéchirable et super résistant en témoigne.
Enfin, pour sécuriser les plus petits effets personnels, des poches internes ainsi qu’un porte-clefs ont été ajoutés. Un compartiment pour un système d’hydratation est évidemment présent ainsi qu’une fixation pour corde et piolet.
Construction :
Spécificités :
Détails :
Taille | Poids (g) | Hauteur (cm) | Largeur (cm) | Profondeur (cm) | Volume (L) |
---|---|---|---|---|---|
Unique | 650 | 55 | 24 | 14 | 25 |
Salewa existe depuis 1935, mais c'est seulement en 1955 que la marque met au point un sac à dos spécial pour apporter son soutien à un expéditeur.
En 1960, la marque s'impose dans le développement d'équipements de montagne. C'est pourquoi, en 1979, Salewa annonce l'aigle, comme logo de la marque, pour symboliser la qualité et le haut niveau de performance des produits.
En 1994, le casque le plus léger du marché fait son apparition par Salewa, et c'est dans les années 2000, que la marque se concentre sur la légèreté de ses produits. Par la suite les premières boutiques apparaissent, et Salewa s'implante sur tous les marchés européens potentiels. La marque est aujourd'hui présente dans 30 pays, possède 2500 magasins, et est leader dans le secteur des sports alpins.
Salewa a réussi à s'imposer et ne cesse d'innover, dans l'équipement Outdoor et de montagne.