Chez vous le 1 sept. 2026 en choississant le transporteur Chronopost
Description
Détails
Avis
Description
LAPPI TRIGGERBLACK/WHITE
Se démarquant avec sa forme de moufle à trois doigts, le LAPPI de Roeckl est un gant de ski nordique pour homme et femme qui protège la main efficacement tout en garantissant un maximum de confort grâce à sa sensation seconde peau.
Sur la paume on retrouve un tissu spécial ROECK-GRIP®, qui garantit une adhérence parfaite sur le bâton de ski afin d'avoir une poussée puissante, tandis que sur le dos de la main on retrouve un tissu Softshell extensible GORE-TEX INFINIUM™ WINDSTOPPER®, qui en plus d'être souple, est aussi coupe-vent, respirant et déperlant. Combinée à une doublure absorbant l'humidité et séchant facilement, les mains du skieur restent au chaud en toutes situations. On retrouve aussi un rembourrage sans couture, qui protège la zone entre le pouce et l'index de la contrainte liée à l'utilisation de bâtons.
Quelques finitions ajoutent une dose d'efficacité comme le pouce en GORE-TEX INFINIUM ™ WINDSTOPPER® Tornado qui élimine la sueur et les éléments réfléchissants.
Détails
LAPPI TRIGGERBLACK/WHITE
Dessus de la main :
- Softshell extensible GTX INFINIUM ™ WINDSTOPPER®
Paume :
- ROECK-GRIP®
- Doublure Easy-Dry
- Bande de poignet élastique
- Rembourrage sans couture : protège la zone entre le pouce et l'index de la contrainte liée à l'utilisation de bâtons