Discipline | Polyvalent |
Niveau | Débutant-Intermédiaire |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Taille conseillée | Taille unique |
Découvrir la Boutique | Nouveautés snowboard |
Discipline | Polyvalent |
Niveau | Avancé |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés snowboard |
Conçue pour les niveaux débutants et intermédiaires, la MANIC de RIDE est une board souple, facile et indulgente.
Grâce au Standard Camber, les rideurs ont avec ce modèle un gage de stabilité et d’équilibre. En effet, son profil facilite la mise en pivot immédiate et le déjaugeage en poudreuse. Son shape directionnel facilite l’apprentissage et apporte un meilleur contrôle. Son noyau Foundation ™ Core est composé de bois d’aspen pour une plus longue durée de vie. S'y ajoute des bandes de carbone sous le noyau qui renforce la rigidité en torsion sur tout le long de la planche.
Parfaite pour débuter le snowboard en toute sécurité, cette board saura vous faire progresser et perfectionner.
Construction :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) | Poids rider (kg) |
---|
Cette fixation à entrée arrière all mountain de chez K2, conçu pour offrir souplesse et confort et répondre à chacune de vos envies. La CINCH TS est reconnue pour sa polyvalence.
La fixation CINCH TS bénéficie chaque année d’une technologie innovatrice et performante, son embase TriPod™ transfère et distribue plus efficacement l’énergie du rider sur sa planche à l’aide d’une position naturelle. La technologie 3° Canted Footbed possède une inclinaison de 3° pour correspondre à la position naturelle du rideur, ainsi qu’un meilleur soutien pour un meilleur contrôle de la board.
Les straps 3D Ankle Strap et Perfect Fit™ s’ajustent à toutes les boots et assurent un maintien ferme du pied dans la fixation pour un meilleur contrôle. La technologie Cinch™ permet d’enlever le pied de la fixation sans dérégler les straps. La conception ergonomique et les différents réglages que l’on peut y apporter augmentent les champs des possibilités.
Cette fixation s’adapte à toutes les conditions, elle vous apportera confort et réactivité dans vos futures journées de ride.
Construction :
Poids (g) | Pointure US | Pointure Utilisateur EU | Pointure Utilisateur MP |
---|
Fondée fin 1992 à Richmond, la marque Ride a marqué le marché avec seulement 4 modèles de boards.
Ride a lancé en 1994 une ligne de streetwear et outerwear nommée Cappel Clothing. Aujourd´hui, cette ligne a évolué et est devenue beaucoup plus technique, offrant une fusion entre la mode street et la fonctionnalité snowboard, connue sous le nom de Ride Snowboards Outerwear.
En 1995, Ride a lancé une collection de fixations de snowboard nommé Preston. La technologie utilisée par Preston Bindings a fait de la marque une des plus connues de l’industrie. Le nom de Preston fut incorporé dans la ligne Ride et aujourd’hui Ride Bindings est le leader sur le marché des fixations en aluminium.
En parallèle de Preston en 1995, une nouvelle catégorie est née : les boots de snowboard. Aujourd’hui, grâce à ses caractéristiques révolutionnaires, telles que les chaussons Body Active Intuition, les boots de Ride sont les plus légères et les plus courtes du marché.