Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

REGATTA ULTAR II IRON 2017

Référence : RMA266-7NV

Voici une couche de douceur très agréable lorsque les températures se rafraîchissent.

Voir la description complète

Référence : RMA266-7NV

Voici une couche de douceur très agréable lorsque les températures se rafraîchissent.

Voir la description complète
REGATTA Logo Regatta
Sélectionne ta taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Technologie REGATTA REGATTA ULTAR II PARCHMENT 17 - Ekosport
EBN Dare2B REGATTA REGATTA ULTAR II STELLAR 17 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,99 €
7,90 €
Remise
-71%
27,50 €
Prix public conseillé en 2017
Disponibilités en magasin
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHEPRODUIT_EBN_regatta_dare2b.jpg

Description

REGATTA ULTAR II IRON 2017

Intégrant la collection de polaires Regatta, la nouvelle veste ULTAR II est une couche isolante pour homme qui assure un apport de chaleur tout en douceur et légèreté.

Fabriqué dans un tissu en micropolaire à mini-rayures, cette veste tient chaud tout en étant peu encombrante.

Dotée d'une grande ouverture centrale zippée et d'un col montant, elle ajoute deux poches basses zippées pour garder les mains au chaud.

INFOS TECHNIQUES :

- Micropolaire à mini-rayures 140 g/m²

- 2 poches basses.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Logo Regatta
REGATTA

Depuis le début des années 80, la marque à succès, Regatta fabrique des vêtements pour les loisirs et sports en plein air. La marque fondée par la famille Black est le premier fournisseur de vêtements de sport outdoor et de randonnée au Royaume-Uni.

Regatta habille toute la famille de la tête aux pieds.

Chaque année,la marque lance des produits des plus innovants et fonctionnels.  L'expérience de la marque Regatta lui permet aujourd'hui de procéder à une fabrication minutieuse et réfléchie le tout en maximisant la qualité de ses collections. De génération en génération, l'enseigne a su faire évoluer ses lignes de façon positive et innovante.