Waterproof et pensée pour les compétiteurs à ski, la veste MENTOR COAT de POC ne manquera pas de vous protéger, que les conditions soient changeantes ou que votre glisse soit audacieuse.
Le secret de ce modèle ultra-protecteur ? Des fibres de polyamides tissées finement et traitées pour être à la fois déperlantes et résistantes. Ainsi, en surcouche, cette veste vous protège et fait perler l’eau en surface tout en vous évitant le coup de chaud. Une finition au fluo carbone rajoute d’avantage de protection pour que vous puissiez parer à toutes les situations. Pour que le confort reste de mise malgré une pratique sportive intensive, la marque a savamment placés les coutures de ce modèle, tout en proposant des manches pré-courbées pour vous offrir une amplitude importante de mouvements.
Comptez sur un porte-radio, ou encore des bandes velcro en bas de manches pour ajuster correctement votre veste. Aussi, sachez que la capuche enveloppante est compatible avec le port d’un casque !
Détails :