• Description
  • Détails
  • Avis

Description
BLOC AVANT DART

Correspondant à la partie avant des crampons DART, le BLOC AVANT DART de Petzl est un accessoire très utile puisqu'il est adaptable sur tous les modèles de crampons Petzl.

Ce bloc avant permet de transformer des crampons de randonnée ou d'alpinisme en crampons pour l'escalade sur glace, le mixte et le dry tooling. Équipé d'une pointe avant modulable, ce modèle peut, selon les besoins, utiliser une ou deux pointes. Livré par paire, il est aussi fourni avec le système adaptable Antisnow Dart.

Durable, réalisé en polymère, ce système d’antibottage flexible performant permet de limiter la formation de sabots de neige, quelle que soit sa qualité.

Détails
BLOC AVANT DART

  • Compatibles avec les avants de crampons Petzl pour transformer des crampons de randonnée ou d'alpinisme en crampons pour l'escalade sur glace, le mixte et le dry tooling
  • Pointe avant modulable (mono ou bi-pointe) selon les besoins
  • Produit livré par paire, avec AntiSnow Dart
  • Poids fabricant : 415 g
  • Certification(s) : CE, UIAA
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Mixte
Année
2025
Découvrir la boutique
Made in france
Découvrir la boutique
EPI

Avis
BLOC AVANT DART

Accessoire cramponsPETZL
BLOC AVANT DART