• Description
  • Détails
  • Avis

Description
BIKE ADAPT 2

Permettant de fixer une lampe frontale Petzl sur un guidon de vélo ou une tige de selle, la BIKE ADAPT 2 est une platine permettant de fixer une lampe frontale TIKKINA®, TIKKA®, TIKKA® CORE, ACTIK® ou ACTIK® CORE.

Ce modèle permet de fixer une lampe frontale sur un guidon de vélo ou une tige de selle d'un diamètre compris entre 20 et 34 mm. Facile et rapide à installer, il rend bien des services aux cyclistes qui se déplacent par faible luminosité.

Détails
BIKE ADAPT 2

  • S'installe sur un guidon de vélo ou une tige de selle dont le diamètre est compris entre 20 à 34 mm
  • Compatible avec les lampes frontales TIKKINA®, TIKKA®, TIKKA® CORE, ACTIK® et ACTIK® CORE (version à partir de 2022)
  • NB : Attention, lors d’une utilisation dans une zone réglementée par un code de la route, les éclairages Petzl ne se substituent pas aux éclairages normés obligatoires
  • Diamètre : 20 à 34 mm
  • Poids : 43 g
Etat
Neuf
Garantie
3 ans
Genre
Mixte
Année
2025
Découvrir la boutique
PETZL Lampes

Avis
BIKE ADAPT 2

Accessoire lampePETZL
BIKE ADAPT 2