Idéale pour les observations en milieu naturel ou pour la pêche et la chasse, l'ARIA 1 de chez Petzl est une lampe frontale de 350 lumens d'une grande efficacité puisqu'elle est à la fois étanche, robuste et puissante.
Proposant un éclairage blanc, rouge, vert et bleu pour préserver la vision dans l'obscurité, faciliter la lecture de carte, repérer les traces d'animaux et améliorer la visibilité dans l'eau, cette frontale est destinée aux activités où la discrétion est primordiale grâce à son faisceau pour un éclairage de proximité confortable et les déplacements. Facile à utiliser avec son bouton unique, elle fonctionne avec trois piles, tout en étant compatible avec la batterie rechargeable CORE, grâce à la construction HYBRID CONCEPT.
Pour toujours plus de fonctionnalité, cette lampe est compatible avec des accessoires permettant d'installer la lampe sur un casque (HELMET ADAPT) et un vélo (BIKE ADAPT 2).
Spécifications :
Détails :