Référence : 39622-NENA
Un sweat moderne qui véhicule et soutient des valeurs fortes
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | A vie |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés textile été |
Ce produit dispose de Technologie | Produits Éco-Responsables® |
Le sweat à capuche P-6 LOGO UPRISAL HOODY pour homme de PATAGONIA affiche un style intemporel.
Au-delà de son look moderne affichant le logo original de la marque, il a été éco-conçu à partir de 14,9 bouteilles en plastique et 372 grammes de chutes de tissu, et permet d’économiser plus de 696 litres d’eau par rapport à un sweat en coton classique. La marque reverse aussi une part pour chaque produit vendu afin de soutenir des projets économiques et social via le programme Fair Trade Certified™.
Un sweat qui va au-delà du simple vêtement en véhiculant et soutenant des valeurs fortes.
Construction :
Détails :
Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia".
La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de son chiffre d'affaires à des associations environnementales.
Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.