Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

PATAGONIA GIRLS' PASTEL P-6 LOGO ORGANIC T-SHIRT GRAVEL HEATHER 2020

Référence : 62157-GLH

Votre petite fille aime le grand air, les animaux et la nature ? Offrez-lui ce t-shirt GIRLS' PASTEL P-6 LOGO ORGANIC de Patagonia : il sera respectueux d’elle et de l’environnement.

Voir la description complète
PATAGONIA Patagonia
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? en mode express
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
14,50 €
Remise
-51%
29,90 €
Prix public conseillé en 2018

Caractéristiques PATAGONIA GIRLS' PASTEL P-6 LOGO ORGANIC T-SHIRT GRAVEL HEATHER 2020

EtatNeuf
GarantieA vie
GenreEnfant
Année2020
Ce produit dispose de Technologie Vêtements Eco Responsable®

Description PATAGONIA GIRLS' PASTEL P-6 LOGO ORGANIC T-SHIRT GRAVEL HEATHER 2020

Pour les petites filles en mal de nature, la marque Patagonia a conçu et développé le t-shirt GIRLS' PASTEL P-6 LOGO ORGANIC, en total respect de l’environnement.

En effet, l’impression du logo de la marque, inspiré de la ligne adulte, est garantie sans aucun produit néfaste pour la santé et les éco-systèmes.

Cela va même plus loin, avec une conception qui inclut une fibre certifiée 100 % coton biologique.

Possédant une coupe régulière, agréable à porter, le t-shirt GIRLS' PASTEL P-6 LOGO ORGANIC devrait faire le bonheur de votre fillette.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- 100% coton biologique, 136 g/m2,
- Confection Fair Trade Certified,
- Coton biologique doux au toucher assurant une tenue parfaite,
- Motif sérigraphié avec des encres sans PVC, ni phtalates,
- Poids : 68 grammes.

AVIS PATAGONIA GIRLS' PASTEL P-6 LOGO ORGANIC T-SHIRT GRAVEL HEATHER 2020

LA MARQUE

PATAGONIA

Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.

C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia". 

La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de son chiffre d'affaires à des associations environnementales

Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.

EN SAVOIR PLUS