Référence : 25522-CNY
En ville comme à la montagne, seul ou sous une veste chaude, le pull polaire d’aspect tricot avec ouverture zippée 1/4 et col montant PATAGONIA BETTER SWEATER 1/4 ZIP vous accompagne dans to
Voir la description complèteDiscipline | Alpin |
Etat | Neuf |
Garantie | A vie |
Genre | Homme |
Année | 2021 |
Découvrir la Collection | PATAGONIA Better Sweater |
Découvrir la Boutique | Nouveautés textile hiver |
Équipez-vous du pull polaire avec ouverture zippée 1/4 et col montant PATAGONIA BETTER SWEATER 1/4 ZIP pour toutes vos activités en extérieur, en ville comme à la montagne, seul ou sous une veste chaude ! Ce vêtement polaire d’aspect tricot est chaud, agréable à porter et évacue la transpiration, idéal lors des journées fraiches de mi-saison et d’hiver.
L’extérieur de ce pull-over Patagonia homme est fabriqué en polyester de 339 g/m² certifié bluesign® d’aspect tricot et l’intérieur en polaire chaude, sans volume superflu. Le col montant et le protège-glissière vous assurent plus de douceur, les manches raglan une grande liberté de mouvement. Ce vêtement polaire Patagonia homme est teint grâce à une nouvelle technique réduisant la consommation de teintures, d’eau et d’énergie par rapport aux méthodes de teinture conventionnelles. Le petit détail pratique réside dans la poche poitrine verticale zippée, pour ranger vos clés, vos petits objets ou votre monnaie !
Construction :
- polaire avec aspect tricot 100 % polyester de 339 g/m²
- zip avec rabat coupe-vent intérieur et protège-glissière
- intérieur doux en polaire brossée
- deux poches chauffe-mains zippées
- liseré en jersey de polyester brossé sur le col montant, aux poignets et au bas du vêtement offrant un meilleur confort
Patagonia est la création d'Yvon Chouinard, un Californien passionné d'escalade. Il estime que le matériel qu'il utilise n'est pas assez solide, et décide de fabriquer le sien.
C'est en 1965, que l'entreprise réalise des articles et vêtements outdoor, et en 1973 que la marque devient "Patagonia".
La particularité de la marque, est son engagement pour l'environnement, en utilisant des matériaux écologiques, et en reversant 1% de son chiffre d'affaires à des associations environnementales.
Le but de la société est de créer des produits qui durent longtemps, pour réduire l'impact sur la planète.