ORTOVOX 2L SWISSWOOL ANDERMATT PTS M NIGHT BLUE 2019

Référence : 70511-51501

Ce pantalon 2 couches Ortovox permet aux skieurs de se concentrer sur leur performance grâce à son haut niveau de protection et confort.

Voir la description complète

Référence : 70511-51501

Ce pantalon 2 couches Ortovox permet aux skieurs de se concentrer sur leur performance grâce à son haut niveau de protection et confort.

Voir la description complète
ORTOVOX Ortovox
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
500,00 €
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019

ORTOVOX 2L SWISSWOOL ANDERMATT PTS M NIGHT BLUE 2019

Le modèle ANDERMATT 2L de la gamme Swisswool Black d'Ortovox est un pantalon de ski pour homme qui se distingue avec habileté. Spécialement conçu pour les freeriders qui n'ont pas peur des conditions difficiles et qui tiennent à la fonctionnalité et au confort, ce modèle 2 couches bénéficie d'une construction de grande qualité.

Associant la rare laine noire avec la membrane Dermizax® NX de Toray protectrice et ultra respirante (jusqu'à 42 000 g / m² / 24h), ce pantalon est à l'abri du vent et de l'eau et garde le skieur au sec quoi qu'il advienne (min. 20 000 mm de colonne d'eau - 100% coupe-vent). D'autant plus qu'il ajoute de nombreuses fonctionnalités bien pensées qui amplifient son efficacité, comme des inserts mérinos au niveau des fesses et des genoux et Merinoprène à la ceinture pour un confort optimal. En plus des deux poches latérales, il intègre une grande poche en 3D rapportée sur la cuisse et un mousqueton léger pour fixer le DVA.

De plus, des guêtres intégrées assurent un ajustement parfait et un renfort en Cordura protège contre les coupures des carres. Et des zips de ventilation latéraux garantissent un rafraîchissement efficace en cas d'effort intense.

INFOS TECHNIQUES :

Détails :
- 2 poches sur les hanches
- Taille ajustable élastique (velcro)
- Guêtres avec face interne siliconée
- Passants de ceinture
- Protection carres en Cordura ®
- Inserts mérinos à l’intérieur (Fesses et genoux)
- 1 poche sur la cuisse en volume 3D avec mousqueton léger intégré (pour sécuriser le DVA)
- Zips d'aératin latéraux
- Genoux préformés

Composition :
- Extérieur : 100 % polyamide
- Membrane : 100 % polyuréthane (Toray Dermizax® NX)
- Rembourrage : 88 % laine vierge (SWISSWOOL®) + 12 % polylactide.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Ortovox
ORTOVOX

La success story d’ORTOVOX a commencé en 1980 avec la sortie de l’appareil de recherche de victimes d’avalanche F2, tout à fait révolutionnaire à l’époque.

ORTOVOX est aujourd’hui à la pointe du développement et leader sur le marché des équipements de sécurité en avalanche.
Grâce à ses designs hors du commun, la division sacs à dos s’est développée de façon significative ces dernières années mais c’est dans le domaine des vêtements techniques que la progression a été la plus forte.

La marque offre un concept de vêtements unique sur le marché de l’outdoor en s’appuyant sur l’utilisation de laine Merino à tous les niveaux du système de couches.