Référence : 412235-02E
Cette veste BioZone™ Oakley offre un haut niveau de protection contre les intempéries hivernales tout en assurant un look à la pointe de la tendance.
Voir la description complèteRéférence : 412235-02E
Cette veste BioZone™ Oakley offre un haut niveau de protection contre les intempéries hivernales tout en assurant un look à la pointe de la tendance.
Voir la description complèteBien plus qu'une veste au look moderne, la TRAPLINE 10K présentée par Oakley est une veste de ski / snowboard pour homme qui offre un bon niveau de protection.
Intégrant la technologie imperméable FN Dry ™ 10K et une isolation légère Thinsulate ™, cette veste isolée garde le rider au sec et au chaud quoi qu'il advienne, et ce dans un confort maximum. Les propriétés imperméables et respirantes (10 000 / 10 000) bloquent les intempéries climatiques et évacuent l'humidité loin du corps. Des coutures soudées sont même ajoutées pour renforcer l'effet barrière, tandis que de multiples détails complètent la construction pour un maximum de fonctionnalités.
En plus de sa capuche réglable et compatible avec un casque, on retrouve des ventilations, des manchons, des poches multiples, une jupe pare-neige, des manchons lycra,...
Extérieur :
- Technologie FN Dry ™ 10K
- Capuche à trois points compatible avec casque
- Fermeture à glissière avant YKK
- Ventilations
- Poche forfait sur la manche
- Manchon de manchette avec gousset
Intérieur :
- Système d'isolation BioZone ™ 100gm/80gm
- Doublure Thinsulate®
- Coutures principales soudées
- Poche masque avec chiffon Microclear ™ 2.0
- Jupe tempête zippée
- Guêtres de poignet en lycra
- Coupe : Regular Fit
Composition :
- Shell : 100% polyester
- Doublure : 100% polyester
- Isolation : 100% polyester.
En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.