Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

OAKLEY TEDDY FULL ZIP HOODIE AMBER YELLOW 22

Référence : FOA403057-5AA

Dès que le besoin de douceur se fait sentir, enfilez ce sweat à capuche zippé Oakley sans plus attendre.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Jaune / Rouge
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Boutique OAKLEY OAKLEY TEDDY FULL ZIP HODDIE NEW ATHLETIC 23 - Ekosport
Boutique OAKLEY OAKLEY TEDDY FULL ZIP HOODIE FATHOM/POSEIDON 23 - Ekosport
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
39,90 €
Remise
-33%
59,90 €
Prix public conseillé en 2022

Caractéristiques OAKLEY TEDDY FULL ZIP HOODIE AMBER YELLOW 22

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2022
Découvrir la Boutique Bons plans textile été

Description OAKLEY TEDDY FULL ZIP HOODIE AMBER YELLOW 22

Se portant en toutes circonstances, le TEDDY B1B de chez Oakley est un sweat à capuche zippé pour homme qui forme un modèle classique.

Associant du coton et du polyester, ce sweat en éponge française avec cordon de serrage réglable est très agréable à porter grâce à sa douceur et sa chaleur. Sa coupe classique s'ajuste parfaitement, d'autant plus que son ourlet et ses poignets sont élastiques.

En plus de sa capuche, il possède un long zip pour se vétir rapidement, sans oublier son logo classique.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Composition : 80% Coton, 20% Polyester
  • Logo B1B en chenille sur la poitrine
  • Long zip
  • Ourlets et poignets élastiques côtelés
  • Coupe classique.

AVIS OAKLEY TEDDY FULL ZIP HOODIE AMBER YELLOW 22

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS