Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY TECH KNIT SHORT BLACKOUT 2018

Référence : 442347-02E

Doux, moelleux et respirant, ce short Oakley est aussi très confortable.

Voir la description complète

Référence : 442347-02E

Doux, moelleux et respirant, ce short Oakley est aussi très confortable.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Plus que ?mn pour pouvoir être livré le ? en mode express
Frais de port à partir de  3,99 €
29,90 €
Remise
-57%
69,90 €
Prix public conseillé en 2018

Caractéristiques OAKLEY TECH KNIT SHORT BLACKOUT 2018

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2018

Description OAKLEY TECH KNIT SHORT BLACKOUT 2018

Si confortable et efficace dans l'action, le TECH KNIT SHORT de chez Oakley est un short pour homme qui se porte autant pour chiller à la maison que pour pratiquer de nombreux sports.

Sa matière polyester à double tricot le rend particulièrement agréable sur la peau, tandis qu'il bénéficie de la technologie O Hydrolix ™ qui assure une bonne évacuation de la transpiration pour garder le sportif au sec. Sa coupe classique mais très stylée assure une parfaite liberté de mouvement, pendant que quelques détails amplifie son confort comme une taille réglable par cordon de serrage.

En plus de ses deux poches repose-mains, ce short moelleux ajoute une poche arrière pratique.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Matière : Double knit poly fabrication

- Coupe : Regular Fit

- Composition : 100% Polyester

Détails :
- 2 poches repose-mains
- 1 poche arrière
- Taille réglable par cordon
- Logo.

AVIS OAKLEY TECH KNIT SHORT BLACKOUT 2018

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS