Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

OAKLEY TAKE PRO SHORT 3.0 FATHOM 23

Référence : FOA401404-6AC

Optez pour ce short homme OAKLEY, pour son style comme pour son confort !

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Couleur
Bleu
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Boutique OAKLEY OAKLEY TAKE PRO SHORT 3.0 STONE GRAY 22 - Ekosport
En stock
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
59,90 €
Disponibilités en magasin

Caractéristiques OAKLEY TAKE PRO SHORT 3.0 FATHOM 23

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2023
Découvrir la Boutique Nouveautés textile été

Description OAKLEY TAKE PRO SHORT 3.0 FATHOM 23

Le short pour homme TAKE PRO SHORT 3.0 d’OAKLEY est un choix de prédilection pour vos sorties sur le terrain de golf.

La marque a choisi d’associer du nylon à de l’élasthanne pour vous offrir résistance et extensibilité en toutes conditions. Le tissu extensible dans les 4 directions vous assure une grande amplitude de mouvements, sans panne d’efficacité !
Pour les détails, les poches avant et arrières vous permettent de glisser votre portefeuille comme vos clefs, sans vous encombrer d’un sac à dos, tandis que les passants assurent de porter ce modèle avec nombre de ceintures.

Un modèle confort et chic, pour que vous soyez à l’aise en toutes circonstances.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Composition : 89 % nylon, 11 % élasthanne
  • Tissu extensible dans 4 directions
  • 2 poches avant et 2 poches arrière
  • Coupe classique

AVIS OAKLEY TAKE PRO SHORT 3.0 FATHOM 23

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS