Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY STRAIGHTBACK SCENIC BLUE/PRIZM SAPPHIRE 2018

Référence : OO9411-0427

Style futuriste, verre uniforme et multicolore, les lunettes STRAIGHTBACK de la marque Oakley ont un style fort et une identité remarquable : allez-vous oser la différence ?

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? en mode express
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
89,90 €
Remise
-41%
155,00 €
Prix public conseillé en 2018
Soldes 5% suppl

Caractéristiques OAKLEY STRAIGHTBACK SCENIC BLUE/PRIZM SAPPHIRE 2018

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2018
Catégorie VerreCat 3
Ce produit dispose de Technologie Oakley Prizm®

Description OAKLEY STRAIGHTBACK SCENIC BLUE/PRIZM SAPPHIRE 2018

Les lunettes de soleil STRAIGHTBACK pensées et développées par Oakley ont de nombreuses qualités, à commencer par un caractère bien trempé !

Leur look en quelque sorte venu du futur et leurs reflets multicolores leur donnent une identité propre, qui les distinguent de bien d’autres montures.

La protection oculaire est quant à elle parfaite, assurée par le technologie révolutionnaire Prizm, qui améliore sensiblement clarté, transmission de la lumière, tout en réhaussant les couleurs.

C’est un véritable bonheur que de porter les lunettes STRAIGHTBACK de Oakley : c’est désormais à vous de tenter l’expérience !

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Couleur des verres : Prizm Sapphire,
- Ajustement : standard,
- Transmission de la lumière : 12 %,
- Indice de protection : 3
- Condition de luminosité : Lumière brillante,
- Contraste : Augmentation,
- Couleur de base des verres : Gris.

AVIS OAKLEY STRAIGHTBACK SCENIC BLUE/PRIZM SAPPHIRE 2018

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS