Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski
AUJOURD'HUI 10% sur le matos hiver code : MATOS 10% sur le textile hiver code : TEXTILE

OAKLEY SNOW SHELL PANT 15K/3L BLACKOUT 2019

Référence : 422393-02E

Apprivoisez les intempéries au cours de la saison hivernale avec ce pantalon légèr Snow Shell de Oakley.

Voir la description complète

Référence : 422393-02E

Apprivoisez les intempéries au cours de la saison hivernale avec ce pantalon légèr Snow Shell de Oakley.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas OAKLEY OAKLEY SNOW SHELL PANT DARK BRUSH 19 - Ekosport
En stock
Plus que ?mn pour pouvoir être livré le ? en mode express
Frais de port à partir de  0,00 €
119,90 €
Remise
-53%
259,90 €
Prix public conseillé en 2019
Disponibilités en magasin

Caractéristiques OAKLEY SNOW SHELL PANT 15K/3L BLACKOUT 2019

DisciplineAlpin
EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2019
Découvrir la Boutique Bons plans textile

Description OAKLEY SNOW SHELL PANT 15K/3L BLACKOUT 2019

Apprivoisez les intempéries au cours de la saison hivernale avec ce pantalon léger Snow Shell de Oakley.

Un tissu entièrement en nylon et un traitement coupe-vent font de ce pantalon un bas sur lequel vous pouvez compter tant pour la chaleur que pour son utilité complète. Avec un encombrement moindre et une finition Oakley FN Dry™ imperméable 15K, le pantalon Snow Shell vous gardera au chaud et au sec même quand les conditions se dégradent.

Ce pantalon ajoute une taille réglable, des poches à glissière et les ventilations avec fermeture à glissière permettent une respirabilité optimale. 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Passants pour ceinture
- Ajustement de la ceinture par velcro
- Doublure de renforts genoux et intérieur des chevilles
- Ventilatons zippées
- 2 poches à main


AVIS OAKLEY SNOW SHELL PANT 15K/3L BLACKOUT 2019

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS