Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY SNAPBACK LOGO HAT BLACKOUT 2019

Référence : 912017-02E

Casquette pour le style de rider ou tout simplement protéger son regard du soleil.

Voir la description complète

Référence : 912017-02E

Casquette pour le style de rider ou tout simplement protéger son regard du soleil.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bonnet et Bandeau OAKLEY OAKLEY SNAPBACK LOGO HAT CALIFORNIA BLUE 19 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
21,00 €
Remise
-39%
34,90 €
Prix public conseillé en 2019
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019

OAKLEY SNAPBACK LOGO HAT BLACKOUT 2019

La casquette SNAPBACK LOGO HAT est une protection lifestyle efficace pour la tête et le visage.

Le tour de tête est réglable pour s'ajuster à un maximum de têtes. Elle est arborée d'un logo Oakley carré. Le réglage snapback permet de s'adapter à un maximum de tailles.

Elle complétera votre silhouette en apportant un look de rider à votre style vestimentaire.

INFOS TECHNIQUES :

- Usage : Lifestyle

- Composition : 60% Coton, 40% Polyester

Détails
- Face avant blanche avec marquage "Oakley" sur l'avant

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.