Référence : OO9408-0256
Une monture fine, alliée à un champ de vision optimal
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2021 |
Catégorie Verre | Cat 3 |
Découvrir la Boutique | Nouveautés optique protection |
Ce produit dispose de Technologie | Oakley Prizm® |
Issues de la collection Performance Lifestyle de la marque OAKLEY, les lunettes SILVER STEALTH allient parfaitement style moderne et protection optimale.
En effet, leur design a été revu avec une courbure améliorée des deux côtés, une hauteur réduite et un nouvel ajustement qui les rendent parfaites pour les visages de tailles moyennes et petites. Elles offrent un large champ de vision dans une monture compacte.
Les verres Prizm Tungsten vous garantiront un contrôle sans précédent de la transmission de la lumière ainsi que des couleurs parfaitement ajustées afin d’optimiser le contraste pour une visibilité parfaite.
Ces lunettes au style sobre et intemporel seront idéales pour toutes les personnes qui recherchent des montures fines, sans compromis sur le champ de vision et sa qualité.
Construction :
- Monture O-Matter™ : offre durabilité, confort et légèreté.
- Système Three-Point Fit : Les verres sont maintenus dans un alignement optique précis avec un maximum de confort et de performances.
- Technologie HDPolarized : Reflets minimisés grâce à une technologie produisant un verre complet monocouche.
- Les verres en Plutonite® offrent une protection UV optimale, en filtrant 100 % de tous les rayons UVA et UVB jusqu’à 400 nm, ainsi que la lumière bleue dangereuse.
- La précision optimale et la résistance aux impacts répondent, voire dépassent, les normes optiques et sur les impacts ANSI Z80.3.
Verre Prizm Tungsten :
- Catégorie : 3.
- Transmission de la lumière: 14 %.
- Condition de luminosité: Lumière brillante.
En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.