Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

OAKLEY SIERRA DWR FLEECE HOODY 2.0 BLACKOUT 23

Référence : FOA402382-02E

Un sweat Oakley tendance qui fait office de couche isolante performante.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Noir
Stock limité
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
75,00 €
Disponibilités en magasin
Black Friday

Caractéristiques OAKLEY SIERRA DWR FLEECE HOODY 2.0 BLACKOUT 23

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2023
Découvrir la Boutique Nouveautés textile hiver

Description OAKLEY SIERRA DWR FLEECE HOODY 2.0 BLACKOUT 23

Le SIERRA DWR FLEECE HOODY 2.0 de Oakley est un sweat à capuche pour homme qui se porte idéalement sous une veste de ski imperméable.

Confectionné dans un tissu durable, ce modèle forme une seconde couche fiable pour permettre au corps de rester au chaud par temps frais. Il est aussi chaud et respirant grâce à sa composition. Avec sa coupe ample et adaptée aux besoins des sportifs, la liberté de mouvement est assurée.

Des détails complètent et améliorent la construction comme la poche kangourou, la capuche avec cordon de serrage et l'ourlet et les poignets côtelés.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Composition : 88 % polyester, 12 % élasthanne
  • Traitement déperlant durable DWR

Détails :

  • Coupe performante
  • Capuche ajustable par cordon
  • Poignets côtelés
  • Poche kangourou

AVIS OAKLEY SIERRA DWR FLEECE HOODY 2.0 BLACKOUT 23

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS