Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY PERF VISOR BLACKOUT 2018

Référence : 911882-02E

Indémodable et toujours aussi efficace, cette visière Oakley va plaire à grand nombre de sportifs.

Voir la description complète

Référence : 911882-02E

Indémodable et toujours aussi efficace, cette visière Oakley va plaire à grand nombre de sportifs.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Nouveautés SS18 OAKLEY OAKLEY PERF VISOR WHITE 18 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
16,00 €
Remise
-46%
29,90 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

OAKLEY PERF VISOR BLACKOUT 2018

Avis aux sportifs qui préfèrent la visière à la casquette. Le modèle PERF VISOR de chez Oakley rassemble tous les ingrédients pour se rendre vite indispensable.

Fabriquée en polyester, cette visière légère et extensible est dotée d'un bandeau anti-transpiration O-Hydrolix ™. De plus, elle ajoute des panneaux latéraux perforés au laser pour assurer une bonne ventilation. Ainsi, le sportif est bien protégé et peut se concentrer sur ses performances.

INFOS TECHNIQUES :

- Visière légère et extensible dotée d'un bandeau anti-transpiration O-Hydrolix ™

- Panneaux latéraux perforés au laser pour la ventilation

- Composition : 100% Polyester.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.