Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY PERF HAT BLACKOUT 2018

Référence : 911702-02E

Cette casquette Oakley affirme son appartenance avec brio !

Voir la description complète

Référence : 911702-02E

Cette casquette Oakley affirme son appartenance avec brio !

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
19,00 €
Remise
-45%
35,00 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/FICHEPRODUIT_automne_freshdays_FR.jpg

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

OAKLEY PERF HAT BLACKOUT 2018

Affichant fièrement le nom de la marque, la PERF HAT est une casquette Oakley pour homme, qui se destine aux fans de la marque.

Avec sa visière plate, elle est au top de la tendance. Ce modèle possède un bel atout, celui d'être très respirant et de bénéficier d'une bonne gestion de l'humidité. Idéale pour être portée sous les chaleurs estivales, cette casquette intègre la technologie O-Hydrolix avec bandeau et oeillets pour l'évacuation de la transpiration.


INFOS TECHNIQUES :

- Visière plate

- Technologie O-Hydrolix avec bandeau et oeillets pour l'évacuation de la transpiration

- Extrêmement respirant et bonne gestion de l'humidité

- Composition : 100% Polyester

- Taille unique avec réglage arrière.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.