Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY MARK II 5 PANEL OZONE 2019

Référence : 911964-62T

Pour se protéger ou se faire remarquer, cette casquette Oakley est un modèle parfait.

Voir la description complète

Référence : 911964-62T

Pour se protéger ou se faire remarquer, cette casquette Oakley est un modèle parfait.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Access OAKLEY OAKLEY MARK II 5 PANEL FATHOM 19 - Ekosport
Access OAKLEY OAKLEY MARK II 5 PANEL IRON RED 19 - Ekosport
Access OAKLEY OAKLEY MARK II 5 PANEL HAT BLACKOUT 19 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
27,00 €
Remise
-22%
35,00 €
Prix public conseillé en 2019
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019

OAKLEY MARK II 5 PANEL OZONE 2019

Pour se protéger du soleil comme pour se démarquer avec style, la MARK II 5 PANEL de chez Oakley est une casquette pour homme qui plaît.

Composé entièrement de nylon, cette casquette à taille unique s'ajuste parfaitement à toutes les têtes. Très agréable à porter, elle bénéfice de la construction à 5 panneaux et d'une visière plate qui procure une grande protection contre les rayons du soleil au niveau du visage.

Avec son gros logo imprimé de façon originale, cette casquette se distingue avec subtilité.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100% nylon

- Taille unique

- Construction classique à 5 panneaux.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.