Référence : OO7070-96
Offrant un champ de vision maximisé et un ajustement près du visage, le masque de ski LINE MINER de la marque OAKLEY est idéal pour les sessions de ride.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2023 |
Catégorie Verre | Cat 3 |
Découvrir la Collection | OAKLEY Line Miner |
Découvrir la Boutique | Nouveautés optique protection |
Ce produit dispose de Technologie | Oakley Prizm® |
Le masque de ski LINE MINER L de la marque OAKLEY, designé par le pro-rideur Stale Sandbech, s’ajustera au plus près de votre visage. Il vous apportera confort et protection sur les pistes et partout ailleurs.
Sa forme cylindrique spécifique a été développée par la marque OAKLEY pour vous fournir un champ de vision maximisé, avec notamment une clarté visuelle améliorée sur les côtés et le bas. En résulte une vision panoramique de ce qui se passe autour de vous, pour plus de confort lorsque vous êtes en terrain backcountry ou dans le park.
Doté pour cette version d’une lentille PRIZM SNOW DARK GREY, il est destiné aux journées ensoleillées. Cet écran filtre 100 % des UV et limite l’éblouissement, améliorant votre perception de la profondeur et des contrastes tout en offrant un rendu fidèle des couleurs et limitant la fatigue oculaire.
Le masque LINE MINER bénéficie par ailleurs de toute l’expertise de la marque OAKLEY, avec une monture légère et flexible O’Matter spécialement pensée pour vous apporter confort et souplesse. Cette monture légère et robuste à la fois assure une répartition optimale de la pression et une évacuation efficace de l’humidité, limitant considérablement l’apparition de buée.
Doté d’une mousse triple densité, il assure un fit parfait et un confort optimal quelle que soit la morphologie de votre visage, tout en restant bien en place lorsque vous êtes en mouvement.
Un must-have des fondus de ride à la recherche d’un produit à la hauteur de leurs besoins.
Construction :
Caractéristiques :
Écran Prizm Snow Dark Grey :
En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.