Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY HOLBROOK BLACK CAMO/PRIZM RUBY 2019

Référence : OO9102-E955

Classieuses et classiques à la fois, les lunettes de soleil HOLBROOK de la marque Oakley sauront vous séduire, par leur look inspiré des années 50 et 60.

Voir la description complète

Référence : OO9102-E955

Classieuses et classiques à la fois, les lunettes de soleil HOLBROOK de la marque Oakley sauront vous séduire, par leur look inspiré des années 50 et 60.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Indisponible
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
102,00 €

Description

  • Discipline
    • Lunettes_Lifestyle
  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019
  • Catégorie Verre
    • Cat 3
  • Découvrir la Collection
  • Ce produit dispose de Technologie

OAKLEY HOLBROOK BLACK CAMO/PRIZM RUBY 2019

Adeptes du look 50’s et 60’s, voici des lunettes qui vont vous ravir : les HOLBROOK d’Oakley misent sur le rétro et le moderne, au creux d’une même monture.

Vintage par leur look savamment inspiré du meilleur du milieu du XXème siècle mais définitivement novatrices, par les verres Prizm qui les composent.

Cette technologie améliore la visibilité tout en limitant la transmission de la lumière.

Choisir les HOLBROOK de la légendaire marque Oakley, c’est faire le choix du passé et du futur, de la classe et de l’innovation.

INFOS TECHNIQUES :

- Verres : Prizm Ruby,
- Indice de protection : 3
- Transmission de la lumière : 17 %,
- Condition de luminosité : lumière brillante,
- Contraste : augmentation,
- Couleur de base des verres : Bronze.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.