Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY FLIGHTDECK REPL. LENS PRIZM TORCH IRID 2020

Référence : 101-423-002

L'écran de remplacement PRIZM™ TORCH IRIDIUM® est taillé pour le masque de ski FLIGHT DECK par Oakley.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Stock limité
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? en mode express
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
80,00 €
Remise
-19%
99,90 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin
Soldes

Caractéristiques OAKLEY FLIGHTDECK REPL. LENS PRIZM TORCH IRID 2020

EtatNeuf
GarantieA vie
GenreHomme
Année2020
Catégorie VerreCat 3
Découvrir la Collection OAKLEY Flightdeck
Découvrir la Boutique Bons plans accessoires
Ce produit dispose de Technologie Oakley Prizm®

Description OAKLEY FLIGHTDECK REPL. LENS PRIZM TORCH IRID 2020

L'écran de remplacement PRIZM™ TORCH IRIDIUM® est taillé pour le masque de ski FLIGHT DECK par Oakley.

La lentille amplifie les reliefs de manière impressionnante pour rendre plus instinctive la lecture du terrain, mieux en définir les meilleures lignes et démasquer les pièges. L'écran Torch Iridium® s'utilise par temps ensoleillé comme par temps nuageux.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Écran sphérique Prizm™ Troch Iridium®
- Taux de transmission de la lumière visible : 18%
- Ecran en Plutonite® protection antichoc
- Protège les yeux, filtre 100% des rayons UVA, UVB et UVC
- Oakley High Definition Optics® (HDO) clareté optique
- Conseils d'utilisation : montagne par beau temps et temps nuageux

AVIS OAKLEY FLIGHTDECK REPL. LENS PRIZM TORCH IRID 2020

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS