Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY FLIGHT DECK XM FACTORY PILOT WHITEOUT / PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM 2020

Référence : OO7064-60

PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM lenses: Anti-glare, improved contrast and visibility
- Protection: category 3
-Light transmission: 17%

- Usag

Voir la description complète

Référence : OO7064-60

PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM lenses: Anti-glare, improved contrast and visibility
- Protection: category 3
-Light transmission: 17%

- Usag

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  0,00 €
219,90 €
Ou réglez en
Icône 3 fois CB
?
sans frais
ONEY
Paiement sans frais
Par carte bancaire
ONEY
73,30 €
Apport :  73,30 €
+ 2 mensualités :
73,30 €
Disponibilités en magasin

Description

OAKLEY FLIGHT DECK XM FACTORY PILOT WHITEOUT / PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM 2020

Verre PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM : Anti éblouissement, contraste neutre
- Indice de protection : catégorie 3
- Taux de transmission lumineuse : 20%

- Conseils d’utilisation : montagne par temps clair à ensoleillé

D’une taille adaptée au visage féminin, le masque de ski FLIGHT DECK de la marque OAKLEY est directement inspiré des visières de casque des pilotes d’avion. Sa conception sans monture offre un champ de vision maximisé et une clarté visuelle optimale dans toutes les directions, pour un confort accru tout au long de la journée.

Présenté ici avec une lentille PRIZM SAPPHIRE IRIDIUM, il est destiné aux journées claires ou ensoleillées. Cet écran filtre 100% des UV et limite l’éblouissement, améliorant votre perception de la profondeur avec un rendu fidèle des couleurs, et limitant la fatigue oculaire, même après avoir porté votre masque plusieurs heures d’affilée.

Ce verre est également doté de la technologie exclusive HDO® qui empêche la lumière de rebondir à travers le verre, offrant ainsi une vision plus nette et une perspective plus claire de ce qui se passe autour de vous.

Doté d’un système d’attache d’écran très simple d’utilisation, le masque FLIGHT DECK vous permet de remplacer votre écran de manière très simple, pour s’ajuster en un clin d’œil à la luminosité ambiante.

Sa monture légère et flexible O’Matter a été spécialement pensée pour vous apporter confort et souplesse avec une répartition optimale de la pression et une évacuation efficace de l’humidité, limitant considérablement l‘apparition de buée.

Doté de plus d’une mousse triple densité, il assure un fit parfait et un confort optimal quelle que soit la morphologie de votre visage, tout en restant bien en place lorsque vous êtes en mouvement. Ce masque est équipé du systeme OTG, du coup il est parfaitement adapté aux porteurs de lunettes.

Un choix de qualité pour les freerideuses et les freestyleuses ayant besoin d’une vision claire et panoramique quelles que soient les conditions !

INFOS TECHNIQUES :

- Frameless design for a maximum field of vision

- RidgeLock lens fastening for quick and easy changing

- Open nasal area which doesn't restrict airflow so breathing is not impeded

- Helmet-compatible

- Flexible O-Matter™ frame, very resistant and lightweight

- Triple density foam

- Discreet frame notches at the temples for improved compatibility with most prescription eyewear frames

- Dual-vented lenses + F3 anti-fog treatment

- Prizm™: revolutionary lens technology that dramatically increases contrast and visibility in a wide range of light conditions

- HDO® technology: ensures optimum visibility and maximum clarity

- Plutonite® lens material allows 100 % of UV rays to be filtered

- 100% UVA, UVB, UVC

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.