Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY DIVISION BZI JKT RED LINE 2019

Référence : 412598-465

Voici une veste chaude avec capuche qui convient pour les sportifs polyvalents.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Boutique OAKLEY OAKLEY DIVISION BZI JKT BLACKOUT 19 - Ekosport
Haut OAKLEY OAKLEY DIVISION BZI JKT FORGED IRON 19 - Ekosport
En stock
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? en mode express
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
77,50 €
Remise
-64%
219,90 €
Prix public conseillé en 2019
Disponibilités en magasin
Soldes 5% suppl

Caractéristiques OAKLEY DIVISION BZI JKT RED LINE 2019

DisciplineAlpin
EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2019
Découvrir la Boutique Bons plans textile hiver
Ce produit dispose de Technologie Technologie Thinsulate®

Description OAKLEY DIVISION BZI JKT RED LINE 2019

La veste Division 10K propose un habillement chaud et polyvalent.

Elle est équipée de poches pour tenir les mains bien au chaud, d'un ajustement au niveau des poignets pour éviter la déperdition de chaleur et d'une capuche avec visière de protection. L'isolation 3M Thinsulate™ est une isolation très fine et très chaude. Quand l'effort s'intensifie et que la veste devient trop chaude, il est possible "d'ouvrir les écoutilles" à l'aide d'une ouverture zip située sous les bras.

En portant la Division sur les épaules, les sportifs apprécieront autant une veste chaude et peu encombrante.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Usage : Polyvalent

- Composition : 100% Polyester

Détails
- Coupe : Regular
- 3M Thinsulate™ : Isolation chaude malgré une faible épaisseur
- Poche poitrine avec logo
- 2 poches main avec zip
<- Aérations sous les bras à Ouverture zip
/-Capuche avec visière protectrice

AVIS OAKLEY DIVISION BZI JKT RED LINE 2019

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS