OAKLEY CRUISER CG HBD 21 BLACKOUT CAMO 2018

Référence : 442111-978

Ce short Oakey est un modèle idéal pour toutes les aventures estivales.

Voir la description complète

Référence : 442111-978

Ce short Oakey est un modèle idéal pour toutes les aventures estivales.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bas OAKLEY OAKLEY CRUISER CG HBD 21 STONE GRAY 19 - Ekosport
Stock limité
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
37,00 €
Remise
-38%
59,90 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2018

OAKLEY CRUISER CG HBD 21 BLACKOUT CAMO 2018

Prêt pour toutes les aventures, le short CRUISER CARGO HYBRID 21 de chez Oakley est un modèle pour homme qui se porte tout l'été avec grand plaisir.

Composé d'un tissu extensible dans les quatre sens, ce short assure un mouvement naturel pendant toutes sortes d'activités. Associant polyester et tissu Spandex, ce short fait le plein de légèreté et de confort. De plus, il bénéficie de la technologie Oakley Hydrofree ™ qui aide le tissu à rester au sec en repoussant l'eau.

Ce modèle offre également un rangement pratique avec de multiples poches, tandis qu'un cordon ajustable offre un ajustement personnalisé.

INFOS TECHNIQUES :

- Tissu extensible dans les quatre sens pour une liberté de mouvement naturelle

- Technologie Hydrofree ™ : repousse l'eau pour aider à rester au sec

- Poches multiples : offrent un rangement pratique

- Coupe régulière

- Composition : 94% polyester, 6% spandex.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.
Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.
Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.