Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY CHALTEN CAP GRIGO SCURO 2020

Référence : 911608-23Q

Avec cette casquette Oakley sur la tête, la grande classe est au rendez-vous !

Voir la description complète

Référence : 911608-23Q

Avec cette casquette Oakley sur la tête, la grande classe est au rendez-vous !

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
BU Textile  OAKLEY OAKLEY CHALTEN CAP DARK BRUSH 20 - Ekosport
Access OAKLEY OAKLEY CHALTEN CAP IRON RED 19 - Ekosport
Bonnet et Bandeau OAKLEY OAKLEY CHALTEN CAP BLUE INDIGO 19 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,99 €
25,00 €
Disponibilités en magasin
EKO:/Medias/vignettes_fiches_produits/prod-exclu-fr.png

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2020

OAKLEY CHALTEN CAP GRIGO SCURO 2020

Sobre et élégant, la CHALTEN CAP présentée par Oakley est une casquette pour homme qui se démarque par sa grande classe.

Fabriqué dans une matière agréable et résistante mêlant acrylique et laine, elle possède une construction avec visière courbée et réglage à l'arrière. Le logo de la marque est subtilement placé au-dessus de la visière, sur le côté gauche.

INFOS TECHNIQUES :

- Logo en TPU haute densité

- Visière courbée

- Composition : 70% Acrylique / 30% Laine

- Taille unique.

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.