Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY BG MESH CAP DARK BRUSH 2019

Référence : 912129-86V

Protégez-vous du soleil avec style en optant pour la casquette BG MESH CAP de la marque référence OAKLEY.

Voir la description complète

Référence : 912129-86V

Protégez-vous du soleil avec style en optant pour la casquette BG MESH CAP de la marque référence OAKLEY.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Bonnet et Bandeau OAKLEY OAKLEY BG MESH CAP WHITE 19 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
29,00 €
Remise
-27%
39,90 €
Prix public conseillé en 2019
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019

OAKLEY BG MESH CAP DARK BRUSH 2019

Que ce soit pour le golf, vos sorties au bord du lac ou bien pour aller boire en terrasse, optez pour la protection et la classe. La casquette pour homme BG MESH CAP d’OAKLEY conjugue ces deux atouts, pour le sportifs comme pour ceux qui se préoccupent de leurs styles.

Les panneaux de ventilation en maille sur le haut de ce modèle vous assurent une bonne circulation de l’air, afin d’éviter le coup de chaud ! S’y ajoutent des œillets de ventilation découpés au laser pour empêcher à la transpiration de s’accumuler lorsque vous êtes en plein effort. A l’arrière, une sangle réglable en Velcro® permet d’adapter cette casquette à toutes les coupes de têtes. Enfin, la visière robuste et le style urbain viennent parfaire la BG MESH CAP, qui ne manquera pas de vous accompagner dès les premiers rayons.

INFOS TECHNIQUES :

- Panneaux de ventilation en mesh

- Œillets de ventilation

- Logo apposé sur l’avant

- Réglable sur l’arrière avec sangle Velcro®

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.