Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY BG FIXED BLACKOUT 2019

Référence : 912128-02E

Ignorez les rayons du soleil tant cette casquette homme OAKLEY vous protégera lors de belles journées, avec un petit supplément de style.

Voir la description complète

Référence : 912128-02E

Ignorez les rayons du soleil tant cette casquette homme OAKLEY vous protégera lors de belles journées, avec un petit supplément de style.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
31,00 €
Remise
-22%
39,90 €
Prix public conseillé en 2019
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019

OAKLEY BG FIXED BLACKOUT 2019

La BG FIXED est une casquette développée par la marque OAKLEY pour garantir aux sportifs confort et qualité, peu importe l’activité pratiquée.

Composée de polyester totalement respirant, cette casquette vous protégera du soleil tout en permettant à votre cuir chevelu de respirer ! Ainsi, les coups de chaud sont évités et vous pouvez continuer à jouer au tennis ou à vous entrainer à la salle sans craindre la transpiration. Pour encore plus de confort, des œillets de ventilation découpés au laser s’ajoutent à la conception. On aime le fait que la BG FIXED soit ajustable sur l’arrière grâce à un bandeau Velcro®, pour s’adapter à toutes les morphologies.

Et comme toujours, le logo OAKLEY est apposé sur les deux cotés et sur l’avant de ce modèle, gage de qualité de la marque.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100 % polyester respirant

- Œillets de ventilation

- Logo apposé des deux côtés et sur l’avant

- Réglable sur l’arrière avec sangle Velcro®

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.