Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

OAKLEY B1B PO HOODIE 2.0 DARK GREY HTHR 22

Référence : FOA402599-9BA

Un sweat à capuche confortable, au style intemporel.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Gris
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Boutique OAKLEY OAKLEY B1B PO HOODIE 2.0 BLACK/IRON RED 23 - Ekosport
Vêtement casual OAKLEY OAKLEY B1B PO HOODIE 2.0 ARCTIC WHITE 23 - Ekosport
Vêtement casual OAKLEY OAKLEY B1B PO HOODIE 2.0 FATHOM/WHITE 23 - Ekosport
Boutique OAKLEY OAKLEY B1B PO HOODIE 2.0 BLACK/CORE 23 - Ekosport
Indisponible
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? avec Chrono 18
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
28,90 €
Remise
-47%
54,90 €
Prix public conseillé en 2022

Caractéristiques OAKLEY B1B PO HOODIE 2.0 DARK GREY HTHR 22

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2022

Description OAKLEY B1B PO HOODIE 2.0 DARK GREY HTHR 22

Offrant confort et style, le sweat à capuche B1B PO HOODIE 2.0 d’OAKLEY est un basique indispensable à votre garde-robe sportswear.

Arborant fièrement le logo iconique de la marque, il assure un style efficace et intemporel. Sa capuche avec cordon, sa matière 100% coton vous assureront un confort parfait lorsque les températures descendent. Enfin, sa coupe classique conviendra à toutes les morphologies.

Un sweat parfait au quotidien comme dans vos activités sportives.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

  • Matière : 100 % coton
  • Capuche réglable avec cordon
  • Poche kangourou
  • Finition bord-côte sur le bas du vêtement

AVIS OAKLEY B1B PO HOODIE 2.0 DARK GREY HTHR 22

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS