Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

OAKLEY AERO STRIPE JACQUARD POLO WHITE 2018

Référence : 434034-100

Lorsque le confort rencontre l'élégance on obtient ce polo Oakley parfait pour les journées estivales.

Voir la description complète
OAKLEY Oakley
Sélectionne ta taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Boutique OAKLEY OAKLEY AERO STRIPE JACQUARD POLO FATHOM 18 - Ekosport
Nouveautés SS18 OAKLEY OAKLEY AERO STRIPE JACQUARD POLO NEON ORANGE 18 - Ekosport
Stock limité
Plus que ? pour pouvoir être livré le ? en mode express
Click & Collect dans nos magasins :  0,00 €
23,90 €
Remise
-68%
75,00 €
Prix public conseillé en 2018
Disponibilités en magasin
Soldes

Caractéristiques OAKLEY AERO STRIPE JACQUARD POLO WHITE 2018

EtatNeuf
Garantie2 ans
GenreHomme
Année2018
Découvrir la Boutique Bons plans textile été

Description OAKLEY AERO STRIPE JACQUARD POLO WHITE 2018

Aussi élégant que confortable, le AERO STRIPE JACQUARD POLO de Oakley est un polo à manches courtes pour homme qui se distingue par sa grande fraîcheur.

Confectionné dans un tricot léger 100% poly-jacquard, ce polo est très agréable à porter car fluide et très bien taillé. De plus, ses rayures ne sont pas seulement esthétiques puisqu'elles forment des empiècements en mesh qui favorisent la ventilation. Ainsi, le sportif peut profiter des conditions estivales avec confort. De plus, les coutures latérales collées amplifient ce confort puisqu'elle empêchent tout risque de frottements.

En plus de son joli col avec fermeture boutonnée, ce polo ajoute le petit logo de la marque en guise de finition.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

Construction :

- Matière : tricot léger 100% poly-jacquard

- Panneaux en mailles : ventilation à 360 degrés

- Couture latérale collée

- Logo central

- Coupe classique

- Col avec ouverture boutons

- Composition : 100% Polyester.

AVIS OAKLEY AERO STRIPE JACQUARD POLO WHITE 2018

LA MARQUE

OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.

EN SAVOIR PLUS