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OAKLEY 5 PANEL COTTON HAT BLACKOUT 2019

Référence : 912014-02E

Style retro et confort sont de mises avec cette casquette OAKLEY pensée pour les sportifs.

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Référence : 912014-02E

Style retro et confort sont de mises avec cette casquette OAKLEY pensée pour les sportifs.

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OAKLEY Oakley
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Bonnet et Bandeau OAKLEY OAKLEY 5 PANEL COTTON HAT PETROL 19 - Ekosport
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Prix public conseillé en 2019
Disponibilités en magasin

Description

  • Etat
    • Neuf
  • Garantie
    • 2 ans
  • Genre
    • Homme
  • Année
    • 2019

OAKLEY 5 PANEL COTTON HAT BLACKOUT 2019

Une visière large, 5 panels, une composition douce : c’est bien simple, cette casquette OAKLEY à tout pour elle ! Ce modèle homme, le 5 PANEL COTTON HAT, deviendra votre allié pour la période estivale tant il est agréable à porter.

Grâce à des fibres nobles de coton, votre cuir chevelu est protégé des rayons du soleil. Le coton permet de la douceur au contact de la peau, mais aussi une facilité d’entretien exemplaire : lavages après lavages et saisons après saisons ce modèle ne bouge pas.

On aime son style rétro avec sa large visière, ses œillets perforés au laser qui permettent une meilleure ventilation ou encore la possibilité de l’adapter à toutes les morphologies masculines grâce à un système de réglage sur l’arrière. Pour vos balades à vélo, vos festivals ou vos sorties kayak, optez pour la qualité OAKLEY.

INFOS TECHNIQUES :

- Composition : 100 % coton

- Style retro

- Œillets de ventilation perforés au laser

- Réglable sur l’arrière

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Oakley
OAKLEY

En 1975, Jim Jannard décide de créer sa propre entreprise. Il lance Oakley avec 300 $ en poche et l’idée toute simple de fabriquer des produits qui fonctionnent mieux et qui ont un plus beau look que ce que l’on peut trouver sur le marché. Il commence à réinventer les lunettes de soleil conçues pour le sport.

Le premier compétiteur de niveau mondial à prendre contact avec l’entreprise fut Greg LeMond, qui remporta trois fois le Tour de France.

Des décennies d’innovation ont apporté de nouvelles technologies de produits, mélanges de science et d’art qui se sont vus décerner plus de 600 brevets dans le monde. Aujourd’hui, la marque est devenue un symbole d’excellence et la solution aux défis que doivent relever ceux qui ne peuvent faire de compromis sur la performance.