Filtrer parmi 4 produits
Il n’existe rien de plus beau que de faire du ski avec un vêtement qui allie esthétique et confort, tout en maintenant une bonne température thermique du corps. La marque No Panik de Fusalp est donc décidément l’une des enseignes les plus prisées lorsqu’on parle de sport d’hiver, car plusieurs champions ont remporté des médailles aux jeux olympiques en portant cette marque. L’enseigne a donc tout ce qu’il faut pour séduire les parents à acheter les vêtements pour eux et leurs familles.
Fusalp, qui existe depuis 68 ans, a depuis fort longtemps mis sur pieds la marque No Panik. Cette dernière ne cesse de se démarquer comme la marque française favorite des champions des sports en haute altitude. C’est donc en 1952 que Georges Ribola et René Veyrat fondent la société, qui devient très vite une marque prisée par les athlètes de haut niveau. Ainsi, aux jeux olympiques de 1964 et 1968, Jean-Claude Killy, les sœurs Goitschel et Guy Périllat remportent leurs médailles en ayant fait toute la compétition en Fusalp.
À la fois chics et solides, les vêtements de la marque No Panik ont ce qu’il y a de plus intéressant lorsqu’on parle de pratiquer le ski étant vêtu d’habits haut de gamme, donc de bonne qualité et à prix réduit. Tous les vêtements de la marque (pantalons, vestes de ski, vestes polaires avec capuche) sont appréciés par les professionnels, comme par les amateurs de sports d’hiver, car ils sont à la fois élégants et résistants.
Utilisant les dernières technologies et les meilleurs matières et matériels pour confectionner ses vêtements, la marque No Panik a mis l’enfant au centre de ses préoccupations. Ainsi, les parents n’auront plus du mal à amener leurs enfants âgés de 4 à 16 ans à faire du sport d’hiver avec eux.
Avec essentiellement des vestes de ski, des pantalons de ski et des vestes polaires, la gamme No Panik a l’essentiel lorsqu’on parle de déploiement outdoor pour une activité physique joyeuse et sans risque d’attraper froid. Avec un design exceptionnel, les vestes de ski de la gamme sont beaucoup appréciées par les tout-petits. Le plus prisé de la liste, c’est la veste polaire faite en pilou pilou, qui ne cesse d’être demandée. Elle offre la meilleure sensation thermique, avec en plus un confort et une douceur qui ne peut que faire le bonheur de la jeune fille âgée de 4 ou 6 ans.