• Description
  • Détails
  • Avis

Description
UBIC 50+10 BLACK

La gamme de sac à dos Ubic de Millet propose des sacs polyvalents, pour les activités de montagne en toute saison. Le nouveau modèle UBIC 50+10 et son très grand volume est le plus grand de la collection.

Taillé pour l’aventure, il vous permettra d’emmener et d’organiser votre matériel, été comme hiver. Raquettes, ski, piolet ou bâton, vous pourrez transporter facilement tout votre équipement grâce au système de portage Variloop.
Le chargement se fait facilement grâce au zip 1/3 sur le devant et vous pourrez organiser vos affaires grâce aux nombreuses poches. Le confort n’est pas en reste avec le dos réglable en hauteur ou encore les bretelles et la large ceinture rembourrées.

Chargé de fonctionnalités, ce sac à la fois pratique et confortable, offre un volume idéal pour les raids ou treks de longues durées.

Détails
UBIC 50+10 BLACK

  • Volume montagne profilé : 50 + 10 L
  • 100 % de matières recyclées

Détails :

  • Compartiment fond de sac zippé, poche frontale stretch zippée, poche coté stretch, poche zippée à soufflets sur le côté, poche enmesh extensible sur l’avant
  • Dos en mousse à hauteur ajustable (40-50 cm) Lighterback™
  • Système d’attache Variloop system™ ; porte –matériel extérieur ; sangles fond de sac
  • Rabat stretch amovible, 2 boucles avec jupe d’étanchéité
  • Compatible avec les systèmes d’hydratation
  • Sursac imperméable
  • Bretelles ergonomiques, rappel de charge, strap sternum, strap repose main
  • Straps de compression
  • Ceinture rembourrée avec poche zippée
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
Homme
Année
2024
Découvrir la boutique
MILLET Ubic

Avis
UBIC 50+10 BLACK

Sac à dos randonnéeMILLET
UBIC 50+10 BLACK