Référence : MIS2090-6139
Voici un accessoire indispensable pour protéger son sac à dos de la pluie : la housse anti-pluie.
Voir la description complèteEtat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2019 |
Découvrir la Boutique | Bons plans accessoires été |
Indispensable pour protéger son sac à dos des intempéries, la RAINCOVER M est une protection spécialement étudiée pour recouvrir les sacs à dos de randonnée. Imperméable et solide, cette enveloppe dispose d'une sangle de compression pour l'ajuster au sac et ajoute une sérigraphie réfléchissante pour rester visible.
S'adaptant sur de multiples sacs, cette housse est livrée dans un sac de rangement.
Construction :
- Utilisation : Randonnée, Trekking
Détails construction :
- Protection pluie pour sac a dos
- Housse avec cordon de serrage
- Sangle de compression
- Sac de rangement
- Sérigraphie réfléchissante
- Matière : N 70 D 210 T R/S Silicone
Poids (g) | Volume (L) |
---|
Millet équipe depuis plus de 60 ans les montagnards.
Le nom Millet devient célèbre dans les années 30 avec les premiers sacs à commissions munis de bretelles. Adapté quelques années plus tard au sac à dos, l’idée signe rapidement le succès de la marque française. Le développement de produits techniques pour la montagne apporte à la marque une forte image, renforcée par la signature des meilleurs montagnards de leur génération.
L'alpinisme, l'escalade, la randonnée, le trekking, le ski et le fast hiking sont couverts par la gamme de produits Millet composée de vestes, pantalons, polaires, softshell, sous vêtements techniques, bonnets, gants, sac à dos, cordes, sacs de couchage, chaussons d'escalade et chaussures.
Aujourd’hui Millet est clairement une référence dans le domaine des vêtements de Montagne, tant pour des raisons historiques que par la qualité des produits actuels.