Étudié pour le ski alpinisme et le ski de randonné pratiqués en compétition, le PIERRA MENT EVO de Millet est un sac à dos ultra-fonctionnel qui sait vite se faire oublier tout en étant vraiment indispensable.
Proposant un volume de stockage compact de 20 litres, ce modèle léger et résistant est confectionné avec des fibres Dyneema® utilisées en renfort dans un tissu polyamide. Dur à cuire, il est parfaitement ajusté dans le dos des alpinistes pour ne jamais les gêner, tandis que ses détails techniques leur font gagner de précieuses minutes. En effet, les skis se fixent rapidement sur le porte-skis à crochet et anneau élastique, les crampons sont facilement accessibles et surtout très vite rangés dans leur poche amovible à fermeture magnétique. De même, le piolet reste à portée de mains.
Certifié ISMF, ce sac dédié au ski de randonnée comporte un porte-skis additionnel et un anneau de traction pour le coéquipier. Sans oublier les essentiels comme le porte-flasque sur la bretelle, les espaces de rangement pour la pelle et la sonde, la poche interne zippée avec porte-clés et le sifflet de secours.
Spécificités :
Détails :