Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

brand logo

Filtrer parmi 2 produits

+ de filtre
Afficher :
Trier par :
Filtrer parmi 2 produits
Marque
Genre
Famille
Sous Famille
Année
Couleur
Prix
Afficher :
Trier par :

    Max Climbing, la marque belge référente de l’escalade

    Max Climbing est la marque spécialisée dans le matériel d’entraînement d’escalade. C’est un couple de passionnés de grimpe, qui en quête de nouvelles méthodes décide de créer leurs propres agrès d’escalade. Faciles d’utilisations, ergonomiques et polyvalents, ils séduisent alors de nombreux adeptes. Depuis, Max Climbing ne cesse d’évoluer en proposant des concepts et produits toujours plus innovants pour progresser avec amusement et originalité.

    Max Climbing l’entraînement d’escalade sous toutes ses formes

    Max Climbing allie les pouvoirs de la science à ceux de la créativité pour développer des équipements d’entraînement d’escalade de haute qualité, ludiques et faciles à maîtriser. La marque propose toute une gamme d’outils et kits prêts à être utilisés pour faire progresser son niveau de grimpe. Agrès, poignées, poutres d’escalade : Max Climbing fournit l’essentiel pour rendre plus performants les grimpeurs soucieux de s’améliorer. L’entraînement est une phase importante pour réussir à escalader en toute sérénité la montagne. En proposant un matériel, petit, léger et compact, les grimpeurs ont la possibilité de s’entraîner n’importe où et d’emporter leur équipement pour s’échauffer au pied des voies. Les accessoires d’escalade Max Climbing sont pensés pour acquérir une meilleure prise et offrir un entraînement intelligent qui fait appel aux mêmes capacités que sur le terrain. L’objectif de la marque est de développer des systèmes astucieux pour travailler les points faibles de chaque grimpeur, quel que soit son niveau.

    Agrès et poutres d’escalade MAX Climbing : les incontournables

    Les agrès Max Climbing sont des références dans le milieu de l’escalade. Les prises et poutres d’entraînement sont polyvalentes, multifonctionnelles et permettent d’alterner entre travail de prises et tractions. Légers et fiables, ils reproduisent les sensations de grimpe pour apprendre à maîtriser gestes et prises en situation réelle. Le matériel est un moyen ludique d’ optimiser la force des doigts, du haut du corps et du tronc. La gamme d’agrès Max Grip, permet de venir à bout de tous les types de prises avec des positions de préhensions différentes. C’est l’idéal pour s’exercer de différentes manières, du travail de posture à celui des mains. L’agrès s’installe partout sans difficulté, à un arbre, une barre ou sur le premier point d’une voie. Fournis avec une corde, les boucles sont conçues pour être simples d’utilisation. L’agrès se règle de plusieurs façons : en position haute, médiane ou basse pour faire un peu de gainage.