Développé en étroite collaboration avec les champions du monde Peter Fill et Dominik Paris, le WC RACE FLEX de Laki est un gant de ski alpin pour homme qui ne plaisante pas. Il répond en effet aux besoins extrêmes des skieurs de Coupe du monde et s'avère particulièrement efficace pour les épreuves de vitesse où il est particulièrement important d'obtenir un contact encore plus direct entre la main et le bâton.
Parfaitement bien taillé, ce gant se compose d'une matière extérieure résistante Ceramic Reptile Shell en nylon, à laquelle est associée des zones en néoprène (60% caoutchouc, 40% nylon) pour amplifier le confort et la préhension des bâtons. Un renfort en cuir de chèvre est placée au niveau de la paume, tandis que des coussins de protection sont ajoutés autour des phalanges. On retrouve également une plaque Flex Panel optimisée sur le dos de la main qui la protège encore mieux. Tous les matériaux sont choisis pour éviter les ralentissements lors du contact direct avec la neige.
Sur ce modèle, l'External Strap Integration (ESI) du système Trigger S est placé sur le côté extérieur de la main afin d'optimiser les forces de traction.
Détails
GANTS WC RACE FLEX SSNOIR/JAUNE
- Construction : Trigger S
- Coupe : Advanced Pre-Curve Race Fit
- Niveau de chaleur : Particulièrement chaud
Détails :
- Pads en céramique EVA renforcés
- Intégration de la sangle externe
- Protège-doigts en céramique renforcée EVA
- Poignet souple
- Zone Flex
- Zone de glisse
- Pads Silicone