Le ski alpin PEARL 74 de Lacroix est un modèle conçu pour les femmes qui souhaitent prendre du plaisir sur les pistes du matin au soir avec précision, puissance et style.
Ce modèle bénéficie d’une construction légère intégrant un noyau en bois de peuplier et de hêtre, pris en sandwich par deux lames de fibre de verre pour offrir suffisamment de rigidité et d’accroche tout en restant très facile à prendre en main. Deux plaques de Titanal® sont par ailleurs présentes autour du noyau dans le but de stabiliser l'ensemble et d'améliorer la qualité de l'amorti, encore plus à grande vitesse.
Ce ski extrêmement maniable et confortable offre une bonne glisse grâce à la semelle P-Tex et les chants en bambou permettent, quant à eux, une meilleure transmission de la puissance.
FIXATIONS :
La fixation de ski alpin VSS412 est un modèle adapté aux skieurs intermédiaires à confirmés et garantit leur sécurité tout en offrant un maximum de répondant.
Elle est compatible avec les chaussures de ski à la norme Alpine ou Grip Walk.
FIXATIONS :