Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe
Ekosport, Le n°1 du Sport Outdoor en Europe

brand logo

Filtrer parmi 0 produits

Afficher :
Trier par :
Filtrer parmi 0 produits
Marque
Afficher :
Trier par :

    Kinetik, une histoire de sport

    Kinetic a été fondée il y a plus d’une décennie dans un village de Bretagne : Saint-Quay-Portrieux. Là, dans les Côtes-d’Armor, le sportif de haut niveau Jean-Marie Loirat a commencé à concevoir des équipements pour trail, running, triathlon ou encore cyclisme. Aujourd’hui située à Grenoble, la marque fabrique en atelier, selon un savoir-faire unique.

    Kinetik, une marque pleine d’adrénaline

    Grâce à une équipe spécialiste et adepte des sports running, les produits de Kinetik sont à la fois spécialisés sports d’endurance et ergonomiques. Le but ? Vous procurer un maximum de plaisir dans votre passion. La marque développe de la R&D pour produire des nouveaux concepts d'équipements Trail/Run. Tous les produits poursuivent une quête d’amélioration bénéficiant à la communauté sportive. C’est cela qui permet à Kinetik d’obtenir un statut de marque de trail avant-gardiste.

    Les produits Kinetik pour faciliter votre endurance

    Que l’on soit à haut niveau ou amateur avancé le running demande des équipements. Parmi les produits incontournables de la marque, on retrouve le sac d’hydration et la ceinture d’hydratation.

    Sac d’hydratation

    Gilet ou sac d’hydration ? Le sac Kinetik Rocket est en fait deux en un. L’idée est simple : porter le nécessaire sans vous ralentir.

    Le gilet a une capité de 3 L. et bénéficie d’une matière à séchage ultra-rapide, ainsi que des ouvertures au niveau du dos pour limiter la transpiration. Le gilet détient des compartiments adaptés au besoin du coureur : une grande poche dans le dos, deux poches sur le côté (energy food, téléphone, clés). Et deux pochettes avant pour une bouteille de contenance 250-500 ml ultra-light.

    ceinture d’hydratation

    Kinetik propose une ceinture de course pensée pour garder l’indispensable sur vous. Parfaite pour les trail-running, la ceinture Karry Belt Ultrak est conçue pour respirer. Le tissu mesh allié au matériau Suprakomp (polyester et élasthanne) garantit une aération et une légèreté sans faille.

    Par ergonomie, la ceinture contient une seule poche accueillant une bouteille jusqu’à 1/2 litre d’eau. La liberté de mouvement est assurée !