Discipline | Polyvalent |
Niveau | Avancé |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2022 |
Taille conseillée | 0 à 10 cm de moins |
Discipline | Polyvalent |
Niveau | Avancé |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Homme |
Année | 2022 |
Type de Fixation | Inserts |
Reglage de la Fixation | 20 mm, avec outils |
DIN de la Fixation | 4--->10 (skieur de 40 à 100 Kg) |
Découvrir la Boutique | Bons plans matériel |
Le TX87 de chez Kästle est un ski de freerando qui s'adaptera partout où vous irez.
Destiné aux adeptes de pentes de poudreuse vierge en quête d'aventure, ce ski permet d'économiser son énergie dans les montées et de descendre à grande vitesse presque en apesanteur. Robuste et très léger, ce ski profite d'une nouvelle construction carbone-fibre de verre associée à la technologie DUAL RISE qui lui donne un côté joueur en descente sur les plus belles pentes de poudreuse.
Il intègre une autre nouveauté au niveau de son topsheet : la toute dernière technologie Hollowtech 3.0 qui apporte plus de sécurité en randonnée nocturne grâce à sa fluorescence.
Construction :
Taille | Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Rayon (m) | Poids (g) | Poids Unitaire (g) |
---|---|---|---|---|---|---|
166 | 124 | 87 | 111 | 13.6 | 2430 | 1215 |
174 | 124 | 87 | 111 | 15.5 | 2520 | 1260 |
182 | 124 | 87 | 111 | 17.4 | 2760 | 1380 |
Les PIKA conçues par la marque PLUM sont des fixations de ski de rando 100 % Made in France. Ce modèle, élaboré avec soin, assure aux skieurs confirmés de filer en expédition comme en freerando grâce à une excellente répartition des forces.
Construction :
- Matériel : Aluminium 7075 taillé dans la masse, un matériel de haute qualité qui promet robustesse et résistance aux chocs.
- Chaussage facilité grâce aux inserts avant resserrés.
- Supports couteaux PLUM amovibles inclus
- Cale d’appui talon incluse
- 2 hauteurs de cale de montée : 0 et 50 mm. Réglable par rotation avec le bâton de ski facilité.
Taille | Poids (g) | Poids Unitaire (g) |
---|---|---|
Unique | 640 | 320 |
Marque Autrichienne fondée en 1924 par Anton Kästle, qui fait son retour depuis 2007, en proposant des skis haut de gamme et innovants.
Kästle étend sa gamme sur des skis de piste, all mountain, freestyle et freeride.
La marque propose également des bâtons de ski d'une grande qualité, ainsi que des accessoires et équipements.