Discipline | Freeride |
Etat | Neuf |
Garantie | 2 ans |
Genre | Mixte |
Année | 2023 |
Type de Fixation | Libre |
Reglage de la Fixation | 28mm, avec outils |
DIN de la Fixation | 4--->13 (skieur de 40 à 130 Kg) |
Découvrir la Boutique | Bons plans matériel |
Le STASH POACHER RWB est un ski freestyle de la marque K2 polyvalent à souhait. Il vous permettra d’exceller que ce soit dans le park ou en pipe.
Avec son Rocker Twin All-terrain, vous bénéficierez d’une grande maniabilité et de contrôles accrus pour enchainer réceptions et figures. La neige est variable, le terrain aussi ? C’est tant mieux : vous serez adaptables avec ce modèle ultraléger et résistant. Des inserts en carbone vous offrent un maximum de pop et de rebond et contribuent à ne pas subir les vibrations lors des amortis, tandis que les twintech sidewalls permettent une excellente accroche. Enfin, le noyau associe deux essences de bois (sapin et aspen) placées stratégiquement sur toute la longueur du ski afin de gagner en vivacité et en résistance.
Partout où vous serez on ne remarquera que vous !
Construction :
Spatule (mm) | Patin (mm) | Talon (mm) | Poids (g) |
---|
Petite sœur de la Jester, la fixation GRIFFON 13 ID de chez MARKER est un modèle freeride polyvalent qui conviendra à une majorité de skieurs.
Offrant une sécurité maximale, elle se dote de vis résistantes à l'arrachement et d'un équilibre centralisé du poids. La butée avant intègre une ressort horizontal ce qui la rend plus compacte. Elle assure une parfaite transmission de l’énergie, tandis que la talonnière limite les déclenchements précoces. La technologie Sole ID permet une adaptation facile et rapide à toutes les semelles de chaussure (alpines et de randonnée) pour plus de polyvalence.
Une fixation de qualité qui garantit sécurité et polyvalence pour tous les freeskieurs.
A noter : fixation livrée sans stop-ski. Stop-skis disponibles séparément. En cas d’achat dans un pack ski + fixation le stop-skis correspondant à la largeur du ski sera monté.
Construction :
Taille | Poids (g) |
---|---|
Unique | 1730 |
Paire de stop-skis d'une largeur de 100mm, pour les fixations de la "Royal Family" (Duke, Baron, Griffon, Jester, Squire) et "Tour" de Marker.
Pour skis d'une largeur au patin jusque 100mm.
A NOTER: sur les fixations de couleur "white" les stop skis en 90, 100 et 110mm sont blancs.
Construction :
K2 a été fondée en 1961 par deux frères Bill et Don Kirschner à Vashon Island, près de Seattle aux Etats Unis.
K2 est connue pour sa technologie de ski avant-gardiste en fibre de verre, qui a fait des skis beaucoup plus légers et plus réactifs que leurs contemporains en métal et en bois. Fabricant n°1 aux Etats Unis, la marque atypique américaine est connue pour ses produits novateurs qui proposent des gammes de skis larges et new-school avec des spatules plus ou moins rocker.
Le groupe K2Sport regroupe K2Skis, K2Snowboard ainsi que Line, Full-Tilt, Ride, Morrow ou encore Madshus. Il fait parti du gros groupe Jarden qui regroupe des marques comme Völkl, Marker mais aussi de domaines très différents avec Camping Gaz, Spontex ou Mapa.