• Description
  • Détails
  • Avis

Description
CINCH TC BLACK

Conçue pour les riders intermédiaires à bons, la fixation à entrée arrière CINCH TC de chez K2 Snowboard est dotée de technologies de pointe. Très polyvalente et réactive, elle répondra à vos attentes.

Alliant technicité et confort, cette fixation vous permet de progresser en sécurité. Avec son embase en nylon performance, elle transfère et redistribue plus efficacement l’énergie du rider sur sa planche. La technologie 3° Canted Footbed possède une inclinaison de 3° pour correspondre à la position naturelle du rider, ainsi qu’un meilleur soutien pour un meilleur contrôle de la board. La qualité d’amorti n'est pas oubliée avec la semelle Seamless en mousse EVA qui absorbe les vibrations tout au long de votre journée de ride. 

Le spolier All Terrain en nylon dispose d’une multitude de caractéristiques offrant confort, durabilité et réponse immédiate de votre board. Les straps 3D Ankle Strap rembourrés et Perfect Fit™ s’ajustent à toutes les boots et assurent un maintien ferme du pied dans la fixation pour un meilleur contrôle. La technologie Cinch™ permet d’enlever le pied de la fixation sans dérégler les straps. La conception ergonomique et les différents réglages que l’on peut y apporter augmentent les champs des possibilités.

Idéale pour la pratique du snowboard sur tous les terrains, cette fixation vous apportera souplesse, confort et réactivité.

Détails
CINCH TC BLACK

  • Flex : 6/7
  • Cinch™ Technology : technologie permettant d’enlever le pied de la fixation sans dérégler les straps. C’est un système qui permet d’ouvrir la fixation à l’arrière et de la refermer quand on a le pied dedans. C’est un système rapide et efficace.
  • Embase : GF Nylon Performance, transmission directe de l’appui vertical avec une réactivité accrue.
  • Disques : Compatible avec la majeure partie des boards sur le marché (4x4, Channel)
  • Spoiler : AT Nylon, durable et résistant font de ce spoiler un standard de chez K2.
  • Amorti : 3° Canting, Seamless EVA Footbed, offre une inclinaison de 3° pour correspondre à la position naturelle avec une semmelle en EVA pour un meilleur amorti
  • Strap cou-de-pied : 3D Ankle Strap, Padded Stitched Strap, Cam-Lock™ Centering, offre un strap de cheville rembourré en mousse EVA.
  • Strap bout du pied : Perfect Fit™, Cam-Lock™ Centering, sangle conçue sans coussin pour offrir un ajustement maximal et s'adapter à chaque chaussure tout en restant la plus flexible possible
  • Ratchet : Cinch Drag Ratchet
  • Poids : 2320 g (pour la taille L)
Discipline
<Polyvalent
Niveau
<Intermédiaire-Bon
Etat
Neuf
Garantie
2 ans
Genre
<Homme
Année
2025

Avis
CINCH TC BLACK

Fixation snowboardK2
CINCH TC BLACK