Ekosport, n°1 du sport Outdoor
Le n°1 du Sport Outdoor en Europe : Partenaire de la Fédération Française de Ski

ICEBREAKER ANATOMICA SS CREWE JET HTHR/BLACK 2020

Référence : 103033-002

Le compagnon des amateurs de sports outdoor et des voyageurs?!

Voir la description complète

Référence : 103033-002

Le compagnon des amateurs de sports outdoor et des voyageurs?!

Voir la description complète
ICEBREAKER Icebreaker
Sélectionne ta taille
Taille
Couleur
Cet article existe aussi dans d’autres coloris
Technologie ICEBREAKER ICEBREAKER ANATOMICA SS CREWE STRIPE PRUSSIAN BLUE/GINGER 19 - Ekosport
En stock
Commande-le dans les ?mn pour pouvoir être livré le ?
Frais de port à partir de  3,00 €
69,90 €
Disponibilités en magasin

Description

ICEBREAKER ANATOMICA SS CREWE JET HTHR/BLACK 2020

Découvrez le t-shirt homme à manches courtes ICEBREAKER ANATOMICA SS CREWE, un vêtement étudié spécialement pour les sportifs. Trekking, course à pied, snowboard, escalade, utilisez ce t-shirt Icebreaker pour la pratique de vos sports outdoor préférés mais aussi pour lors de vos voyages et dans votre vie de tous les jours !

Le tissu composé de laine Merinos, de nylon et de Lycra® vous apporte chaleur et respirabilité selon la température. Ce tissu évacue efficacement la transpiration et ne garde pas les odeurs grâce à un traitement naturel.

 La coupe slim permet un ajustement serré pour plus de confort et pour éviter que votre t-shirt ne se prenne dans une branche. Portez le t-shirt homme Anatomica SS Crewe seul ou sous un autre vêtement sportif selon le temps grâce à une coupe ajustée. Les coutures plates évitent les frictions et vous apportent plus de confort.

INFOS TECHNIQUES :

- Matière 150gr/m2 composée de 83 % de laine Merinos, 12 % de nylon et 5 % de Lycra® : la laine mérinos légère et respirante est associée au nylon et au Lycra® élastique et ultra-confortable
- Fit : Slim
- Résiste aux odeurs
- Coutures plates pour plus de confort et pour éviter les frictions

AVIS PRODUITS

LA MARQUE

Icebreaker
ICEBREAKER

En 1995, l’entreprise Icebreaker naît d’une rencontre entre Jeremy Moon et un éleveur de moutons mérinos en Nouvelle-Zélande. Il décide alors de créer des vêtements ultra-performants pour une pratique « outdoor », à partir de laine mérinos et d’autres fibres naturelles.

La philosophie de la marque est de proposer des produits de grande qualité avec ce que la nature a à nous offrir ! Pour cela, Icebreaker continue de travailler avec des éleveurs Néo-zélandais en respectant le milieu de vie des animaux ainsi que leur traitement. Aujourd’hui la marque continue sur sa lancée. L’objectif étant de proposer un produit naturel et aider à préserver notre planète pour les générations futures.