Le boxer homme ICEBREAKER ANATOMICA BOXERS assure un grand confort aux hommes actifs et sportifs qui aiment bouger ! Agréable à porter, il est technique et léger, parfait pour vos entrainements de running, vos randonnées à la montagne ou vos sorties snowboard !
Le tissu composé de laine Mérinos, de Nylon et de Lycra® vous apporte chaleur et respirabilité selon la température sans oublier un ajustement parfait et près du corps.
Ce tissu évacue efficacement la transpiration et ne garde pas les odeurs grâce à un traitement naturel. Les coutures plates évitent les frictions et vous apportent plus de confort.
Détails
M ANATOMICA BOXERSGRAPE
Matière 150gr/m2 composée de 83 % de laine mérinos, 12 % de nylon et 5 % de lycra® : la laine mérinos légère et respirante est associée au nylon et au lycra® élastique et ultra-confortable
Fit : slim
Résiste aux odeurs
Coutures plates pour plus de confort et pour éviter les frictions